AVIS DE RECHERCHE / APPEL A TÉMOINS
Annick DUPRIEZ disparue à Escaudain
Depuis le 18 mai 2012
Les derniers à l’avoir vu vivante sont son ami, qui l’hébergeait à Escaudain et chez qui elle a passé la nuit du 17 au 18 mai, et l’une de ses filles, avec qui elle a déjeuné le 18 mai.
Depuis, pas la moindre nouvelle .Et les différents appels à témoins ont été totalement infructueux.
Cette maman de cinq enfants, dont quatre sont majeurs et la petite dernière est placée, semble s’être évaporée dans la nature.
Anne-Lise Dupriez a bien sûr signalé les faits à la police, fait une déposition pour « disparition inquiétante », tout en menant elle-même sa propre enquête.
Elle a fait le tour des hôpitaux, sondé les services psychiatriques et même interrogé des SDF du secteur, mais sans le moindre résultat.
Les comptes d’Annick n’ont pas bougé d’un centime et le fait qu’elle n’avait pas de portable ne permet pas de recourir à une éventuelle géolocalisation.
L’Escaudinoise aux yeux verts portait un jean et n’avait emporté que son traitement médical (ainsi qu’une partie des médicaments de son ami) et son paquet de tabac.
Très dépressive, d’une grande maigreur et d’une santé très précaire, elle prenait nombre d’anxiolytiques.
Signe distinctif.
A une tache de naissance près d’une oreille et un tatouage avec les initiales C et A sur le bras droit.
On aurait pu imaginer que la période de chasse aurait permis de découvrir la disparue qui a peut-être mis fin à ses jours dans un endroit retiré de la campagne mais là aussi aucune découverte de cadavre n’a été effectuée.
En cas de découverte ou pour tout élément permettant de retrouver cette femme, appeler le commissariat de Denain au 03 27 38 17 17.