Pawel ZIEBA disparu dans le massif du Semnoz (74)

Le commissariat d'Annecy lance un appel à témoins après la disparition d'un Polonais de 44 ans

 

Pawel ZIEBA, 44 ans

Disparu dans le massif du Semnoz (74)

Le 15 juin 2019

 

Un Polonais de 44 ans, pratiquant régulièrement le VTT dans le Semnoz, est porté disparu depuis le week-end du 15 juin. Le commissariat d'Annecy lance un appel à témoins. 

 

Un appel à témoins a été lancé par le commissariat d'Annecy jeudi 27 juin concernant la disparition inquiétante d'un homme de 44 ans de nationalité polonaise. Il est porté disparu depuis le week-end du 15 et 16 juin. Blond aux yeux bleus, il mesure 1,80 mètre et est de corpulence assez forte. 

Il parle français avec un accent. Habitué de la montagne, il pratique régulièrement le VTT et serait susceptible de pratiquer son activité dans le Semnoz. Il a été vu pour la dernière fois en bas de son domicile, dans le centre-ville d'Annecy. Sa voiture a été retrouvée près de chez lui, mais pas son vélo. 

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le commissariat d'Annecy au 04 50 52 31 60.

 

ttps://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/haute-savoie/annecy/commissariat-annecy-lance-appel-temoins-apres-disparition-polonais-44-ans-1692022.html

 

Disparition inquiétante à Annecy : un vététiste amateur du Semnoz recherché

Cet homme a disparu dans le massif du Semnoz (74), depuis plus d’une semaine

L’avez-vous vu ?

Les policiers annéciens lancent ce mercredi après-midi un avis de recherche, suite à la disparition inquiétante d’un homme pratiquant régulièrement le VTT et susceptible de s’adonner à son activité dans le Semnoz.

Toute personne susceptible d’apporter des informations aux enquêteurs est invitée à prendre contact avec le commissariat d’Annecy, en cas de découverte de l’homme ou d’un vélo de type VTT dont le modèle reste inconnu.

L’homme dont la disparition a été signalée il y a une semaine mesure 1,80 m pour 90 kg, blond aux yeux bleus, s’exprimant en français avec un accent des pays de l’Est.

 

Les personnes qui apercevraient cet homme ou découvriraient un vélo de type VTT sont invitées à contacter le commissariat (04 50 52 32 00).

 

https://www.ledauphine.com/haute-savoie/2019/06/26/disparition-inquietante-a-annecy-un-vetetiste-amateur-du-semnoz-recherche