AVIS DE RECHERCHE / APPEL A TÉMOINS
Appels à témoins dans la disparition de Noémie Baron
Trois retours en une semaine.
Disparue il y a cinq ans à Saint-Hilaire-du-Harcouët (sud-Manche), Noémie Baron, 27 ans, n'a toujours pas été retrouvée. L'appel à témoin lancé lundi 27 août 2018 par les gendarmes a permis d'obtenir trois retours en une semaine.
Une des trois pistes seulement serait "intéressante".
Noémie Baron a disparu depuis 5 ans alors qu'elle vivait à Saint-Hilaire-du-Harcouët (sud-Manche). La gendarmerie a récemment relancé l'enquête via un nouvel appel à témoins lundi 27 août 2018, comme ce fut déjà le cas à l'été 2015.
Agissant sur commission rogatoire du juge d'instruction de Coutances, les enquêteurs de la gendarmerie de Saint-Hilaire et Avranches ainsi que la section de recherches de Caen (Calvados) font donc de nouveau appel aux personnes susceptibles de fournir toutes informations utiles pour la retrouver.
Au cours de la semaine passée, la gendarmerie a enregistré trois retours dont l'un d'eux pourrait être "un peu plus intéressant".
Ne négliger aucune piste.
De toute façon, les enquêteurs entendent bien ne négliger aucune piste et ainsi "fermer toutes les portes". Cette jeune mère de famille a été vue pour la dernière fois dans les locaux de l'association "Les Restos du Coeur". Elle avait 27 ans lors de sa disparition et en aurait 32 aujourd'hui.
Contactée il y a quelques semaines, l'association Manu venant en aide aux familles de disparus n'avait pour sa part aucun autre élément ou témoignage utile pour tenter de retrouver la piste ou des indices concernant la disparition de Noémie Baron.
Si vous pensez détenir une quelconque information, n'hésitez pas à contacter la gendarmerie de Saint-Hilaire au 02 33 69 23 70.
https://www.lamanchelibre.fr/actualite-575695-saint-hilaire-du-harcouet-appels-a-temoins-dans-la-disparition-de-noemie-baron-trois-retours-en-une-semaine?fbclid=IwAR33-9OTZBqBjHxkqmSgnPYvaY0GN7Sk2Me9BTfeVOcPAHj_3KPtgVfd5bQ
***********************************************************
AVIS DE RECHERCHE / APPEL A TÉMOINS
Nouvel avis de recherche : Noémie Baron disparue depuis 2013.
Une jeune mère de famille de Saint-Hilaire-du-Harcouët (Manche) est portée disparue depuis 2013. L'avis de recherches est relancé ce lundi 27 août 2018.
La gendarmerie recherche Noémie Baron disparue depuis la mi-août 2013.
Un avis de recherche avait déjà été relancé en juin 2015, alors que la jeune femme de Saint-Hilaire-du-Harcouët n’avait plus donné signe de vie. Elle avait alors 27 ans.
La jeune mère de famille, a été vue la dernière fois aux Restos du coeur », indiquent les enquêteurs de la gendarmerie.
Agissant sur commission rogatoire du juge d’instruction de Coutances (Manche), les enquêteurs de la gendarmerie nationale font appel aux personnes susceptibles de fournir toutes informations utiles pour la retrouver.
Appel à témoins.
Si vous pensez détenir une quelconque information, n’hésitez pas, invitent les gendarmes. Contactez la gendarmerie de Saint-Hilaire-du-Harcouët au 02 33 69 23 70.
https://actu.fr/normandie/saint-hilaire-du-harcouet_50484/nouvel-avis-recherche-noemie-baron-disparue-depuis-2013_18334999.html