URGENT
APPEL A TEMOINS
(Dossier A.R.P.D)
Marie-Odile DENIS , 55 ans
Disparue àToulouse (31)
Hôpital Marchant
Le mardi 02 janvier 2018
La publication émane de sa famille extrêmement inquiète.
SI vous travaillez ou côtoyez le milieu médical, social
si vous avez des informations n’hésitez à appeler.
Toute intervention de votre part est primordiale et reste confidentielle.
Marie-Odile souffre d’une maladie psychiatrique ne prend plus ses traitements.
URGENT :
Signalement :
Yeux : marrons
Cheveux châtains grisonnants sur les tempes
Mesure
1.67 pour 55 kilos
Signe particulier :
Aucun
Tenue vestimentaire au moment de la disparition :
Manteau mi-long noir , jean’s bleu
Si vous avez des informations composer les numéros
Le commissariat de Police de Toulouse
L’association au 06 45 73 85 48 (Ghislaine DEBEVE)
Si vous diffusez cet avis, le seul lien et photos sont ceux de l’A.R.P.D National , car le dossier et les photos nous ont été confiés par la Famille. Merci d’avance à tous de le partager complet avec l’acronyme arpd .fr et le texte crée pour cette publication.
****************************************************
Publié le 07/01/2018 à 17:33, Mis à jour le 07/01/2018 à 17:37
Appel à témoins après la disparition d'une femme de 55 ans à Toulouse
·
Avez-vous vu Marie-Odile ? Mardi, cette dame de 55 ans, mesurant 1m67 pour 55 kg, mince, cheveux châtain grisonnants sur les tempes, yeux marron a disparu depuis le mardi 2 janvier 2018 de l'hôpital Marchand de Toulouse . Au moment de sa disparition elle était vêtue d'un manteau mi-long noir sur un jean bleu.
En cas d'information merci de contacter le commissariat central de police de Toulouse ou appelez le 06 45 73 85 48. La disparition étant déclarée au commissariat de police central de Toulouse le 3 janvier à 10h43, les informations ont été mises sur le site de l'associationAssistance et recherche de Personnes disparues.
Toulouse : une famille lance un appel à témoins après une disparition inquiétante
La famille de Marie-Odile Denis, 55 ans, lance un appel à témoins suite la disparition inquiétante de cette femme, mardi 2 janvier, de l'hôpital Marchant de Toulouse.
La dernière fois qu'elle a été vue, Marie-Odile portait un manteau noir 3/4, un jeans bleu, une polaire bleu roi et des chaussons violets © Radio France
Marie-Odile Denis, 55 ans, a disparu le 2 janvier de l’hôpital Marchant à Toulouse où elle était accueillie depuis cinq mois. Elle mesure 1m65, pèse 55 kilos, a des cheveux châtains grisonnants. Elle porte un manteau 3/4 noir, un jeans bleu et une polaire bleu roi. Une disparition immédiatement signalée à la police, considérée comme "inquiétante".
Elle est suivie depuis de longues années pour des troubles psychiatriques. "Nous sommes très inquiets, confie une proche. Elle n'a pas d'argent, pas de téléphone ni papier avec elle". En raison de sa pathologie et de l'effet rebond que provoque habituellement l'arrêt brutal d'un traitement comme le sien, elle aurait pu avoir une conduite incohérente. Son silence depuis maintenant plus d'une semaine et son état de santé laissent craindre le pire à sa famille.
Depuis mardi dernier, toute sa famille est mobilisée et mène, avec ses modestes moyens, ses propres recherches sur toute la ville. "Nous avons collé des affichettes, nous sommes allés recueillir des témoignages de chauffeurs de bus, nous avons alerté des associations toulousaines, les maraudes du 115 et les SDF qui sont le long du Canal du midi. Nous souhaitons qu'il y ait des moyens mis en place importants pour la retrouver".
Si vous disposez de renseignements ou avez aperçu cette personne, composez le 17