Jean-Noël BACONNET disparu à Chamalières (63)

Disparition inquiétante d'un habitant de Chamalières

(Puy-de-Dôme) : les policiers lancent un appel à témoins

 

Jean-Noël BACONNET, 50 ans

Disparu à Chamalières (63)

Le 4 juillet 2019

 

Les services de police du commissariat de Clermont-Ferrand lancent un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'un Chamlièrois de 50 ans. Il n'a plus été vu depuis début juillet et son téléphone est inactif depuis cinq jours.

 

Toute personne disposant d'éléments qui permettraient de localiser Jean-Noël Baconnet, habitant de Chamalières, mesurant 1,75 mètre, de corpulence mince et ayant les cheveux très courts noirs et dégarni, est priée de contacter le 04.63.05.22.22.

 

Cet homme de 50 ans, qui paraît plus vieux que son âge, souffre de troubles psychotiques. Il n'est pas dangereux pour autrui mais ne peut se débrouiller tout seul. il peut donc se mettre en danger.

Sa disparition a été signalée par son curateur, le 4 juillet dernier. Si son téléphone portable était encore actif ce jour-là et le lendemain, dans les secteurs de la rue Henri-Matisse à Chamalières et de la rue de Chateaudun à Clemront-Ferrand, il est éteint depuis.

 

https://www.lamontagne.fr/chamalieres-63400/actualites/disparition-inquietante-d-un-habitant-de-chamalieres-puy-de-dome-les-policiers-lancent-un-appel-a-temoins_13603713/