APPEL A TEMOINS
(Dossier A.R.P.D)
Jean-François DELAS, 25 ans
Disparu à Thonon-les-Bains (74)
Le 1er avril 2002
Le 1er avril 2002, Jean-François a été admis à l’hôpital « Les Morillons » de Thonon-les-Bains suite à une crise délirante.
Trois jours après, à 19h30, il fugue de l’hôpital en pyjama, sans ses papiers, ni argent, ni téléphone portable.Il sera vu sur le Boulevard de la Corniche en train de faire du stop.
En été 2002, sur Chambéry, un ami de Jean-François l’aperçoit en compagnie d’une jeune fille qu’il a présenté comme sa petite amie. Il avait un nouveau tatouage sur la jambe gauche, différent de celui qu’il a à la jambe droite.
Malgré tous les appels à témoins diffusés, les émissions sur France 2 ou encore Enquête criminelles, tous sont restés sans effet.
Administrativement, il n'existe plus : aucune demande de renouvellement de papiers n'a été faite, aucun mouvement sur ses comptes bancaires n'a été enregistré, il n'a jamais perçu les Assedic, n'a jamais travaillé, n'a jamais bénéficié d'une quelconque aide de l'Etat, ni de la sécurité sociale
Jean-François a vécu sur Chambéry durant l'année 2000.
Il participait à de nombreux festivals sur la région
Signalement :
Cheveux : brunsYeux : noirs
Taille : 1m85
De corpulence mince
Signes particulier :
Le prénom de sa maman « Claudie » est tatoué sur sa poitrine.
Tatouages importants sur le bras gauche et sur la jambe droite (formes géométriques).
Si vous avez des informations, bien vouloir contacter la délégation régionale de l'Association :
"Assistance et Recherche de Personnes Disparues" au :06 43 25 74 42 (Corinne Georges).
Si vous diffusez cet avis, le seul lien et photos sont ceux de l’A.R.P.D National, car le dossier et les photos nous ont été confiés par la famille. Merci d’avance à tous de le partager complet avec l’acronyme arpd.fr et le texte crée pour cette publication.