Dix jours après sa disparition à Ouistreham, une trentenaire de Caen (Calvados) est toujours recherchée, ce jeudi 23 janvier 2019
Eloïse CARDON, 30 ans
Disparue à Ouistreham (14)
Le 13 janvier 2020
Des rumeurs, parfois relayées par des pseudo-sites d’information peu délicats, ont pu émouvoir les proches d’Éloïse Cardon, cette semaine. Mais la gendarmerie de Caen le confirme : la Caennaise de 30 ans n’a pas été retrouvée, personne n’a signalé son corps sans vie.
Si les affaires qu’elle semble avoir volontairement laissées sur la plage de Ouistreham peuvent laisser penser à un geste désespéré dans la mer, aucune certitude n’est encore établie sur ce qui lui est arrivé.
Les autorités sont donc toujours attentives aux éventuels signalements que peuvent apporter des témoins : « Elle mesure 1,55 m, elle est de corpulence mince, a les cheveux bruns et les yeux marron », rappellent les gendarmes, qui avaient diffusé un avis de recherche le 16 janvier 2020.
Les personnes « disposant de renseignements ou pensant l’avoir rencontrée » sont invitées à contacter la gendarmerie de Ouistreham (Calvados) au 02 31 36 22 70.