Nadia TAGRI disparue à Poissy (78)

APPEL A TÉMOINS

Nadia disparue depuis le lundi 30 mars 2009

A Poissy


 

1m74.
Yeux Marrons.
Cheveux bruns mi-longs.
Porte des lunettes de vue.

 

En cas de découverte alerter le commissariat de Poissy au 01 39 22 27 27 ou l'ARPD au 06 32 78 29 25.
 

******************************************

 

Nadia TAGRI 26 ans n’a plus donné signe de vie

Depuis le lundi 30 mars 2009 vers 17h

 

 

Sa disparition a eu lieu entre le centre de formation “Objectif Emploi”, situé avenue Fernand-Lefebvre et la rue des Fauvettes, où elle réside, à Poissy (Yvelines).

Nadia est aussi et surtout la maman d’une petite fille de deux ans et demi. Rien n’est à même d’expliquer sa disparition, que l’on peut donc tenir pour inquiétante. 

Une déclaration a été faite au commissariat de la localité, mais la famille demeure inquiète devant ce qu’elle considère être l’inertie des pouvoirs publics.

Âgée de 26 ans, elle est la maman d’une petite fille de 2 ans et demi. “J’ai alerté le maire de Bagnolet (93) qui a contacté le maire de Poissy (78). Dont le maire a appelé le commissariat. Le commissariat a commencé l’affaire le 21 avril 2009. 

J’ai donc alerté le Procureur de Versailles, et le préfet. 

Des avis de recherche ont été collés sur plusieurs villes du 78 (Les Mureaux, Houille, Poissy, Sartrouville…)” 
nous signale sa sœur.

Le portrait de Nadia mentionne les caractéristiques suivantes: 

Cheveux bruns mi-longs.
Yeux marrons.
Porte des lunettes.
1m74.

Elle portait un sac noir et blanc en cuir et était habillée d’une veste en cuir noir court au moment de sa disparition.

Toute personne disposant d’une information ou d’un témoignage est invitée à sa manifester soit auprès du commissariat de police de Poissy au 01.39.22.27.27. De l’étranger : 0033 1.39.22.27.27.
Soit en contactant sa famille au 06.24.57.77.43.


​​*************************************

Fin de l'enquête sur la disparition de Nadia Tagri
 


Un peu plus de trois ans après la disparition de Nadia Tagri à Poissy, le juge d'instruction, chargé de l'enquête a rendu son dossier au parquet qui va classer l'affaire sans suite.

Cette jeune femme, âgée de 26 ans au moment des faits, a mystérieusement disparu le 30 mars 2009 à Poissy.

Sans fait nouveau dans les dix ans, l'affaire sera prescrite.

« Il n'y a rien dans le dossier, précise une source proche de l'affaire. Concrètement un magistrat du parquet va classer le dossier ouvert pour enlèvement et séquestration avec non-libération avant le septième jour. »

L'affaire va rester en sommeil pendant dix ans à compter du dernier acte de la procédure. 

Si un élément nouveau apparaît, ou si l'avocat des parents de la jeune femme demande que soit réalisé des actes supplémentaires l'enquête peut être relancée. Mais si rien ne se passe durant cette période, l'affaire sera définitivement prescrite.

Ce jour de printemps, vers 18 heures, cette mère de famille téléphone à sa maman en précisant qu'elle va faire des courses dans le centre de Poissy. Elle disparaît sur le chemin entre son domicile de la rue des Fauvettes et son centre de formation de la rue Fernand-Lefebvre. 

Depuis, plus aucune nouvelle. La jeune femme, originaire de Bagnolet (Seine-Saint-Denis) et maman d'une fillette alors âgée de 3 ans scolarisée en maternelle, avait emménagé à Poissy peu avant sa disparition. 

Elle travaillait comme vendeuse dans des magasins de vêtements, mais aussi comme serveuse en boîte de nuit entre la Seine-et-Marne, les Yvelines et la Seine-Saint-Denis.

Depuis sa disparition, les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles ont étudié toutes les pistes et se sont concentrés sur l'entourage de la jeune femme. 

Mais ils n'ont rien trouvé. 

Un appel à témoins avait été lancé en 2010 mais il n'avait rien donné. Pourtant compte tenu des conditions de cette disparition, plusieurs sources qui ont travaillé sur cette affaire estiment que celle d'un assassinat est la plus probable.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/fin-de-l-enquete-sur-la-disparition-de-nadia-tagri-04-10-2012-2201643.php