L’ARPD assiste depuis de nombreuses années les deux familles et leur a renouvelé son soutien

Les disparitions de Malik et de Nicolas

Vendredi 5 mai 2023, les familles Boutvillain et Suppo se sont réunies sur le parvis de l’hôtel de ville d’Echirolles, pour rappeler les disparitions de Malik et de Nicolas respectivement les 6 mai 2012 et 15 septembre 2010. Malgré le temps qui a passé, les causes et les circonstances de celles-ci restent totalement inexpliquées.

Une affiche géante a été déroulée afin que la mémoire des jeunes échirollois reste dans tous les esprits et pour que toute personne ayant des renseignements puisse les communiquer.

Amis, sympathisants, personnalités ou simples citoyens se sont joints aux familles pour apporter leur soutien. Parmi les présents, le maire de la ville, Me Boulloud (avocat des familles), Yves Dal Bello, responsable de l’antenne départementale de l’ARPD, Régis Pique (compagnon d’Eric Foray, décédé tragiquement à la suite à sa disparition à Chatuzange-le-Goubet).

Les familles ont exprimé leurs souffrances et dénoncé l’inertie de la justice. Me Boulloud a fait le point sur l’état des dossiers et sur sa demande en dessaisissement de l’actuel juge d’instruction, beaucoup d’éléments n’ayant pas été exploités.

Contact : 06 87 65 98 26 ou contact@arpd.fr