Découverte du crâne d’Eric Foray dans le Vercors
Le Procureur de la République de Valence a annoncé ce mercredi 4 janvier qu'un crâne retrouvé dans le massif du Vercors avait été identifié comme étant celui d'Éric Foray, disparu à Chatuzange-le-Goubet (Drôme) le 16 septembre 2016.
L’ARPD a accompagné son compagnon, François-Regis Pique, depuis plusieurs années et lui exprime aujourd’hui, ainsi qu’aux proches d’Eric, ses très sincères condoléances en l’assurant de son soutien.
Les causes du décès n’ont pas été déterminées, le reste du corps n'ayant pas été retrouvé. L’enquête ouverte pour homicide volontaire se poursuit sous l’autorité d'un juge d'instruction du tribunal judiciaire de Valence. Le véhicule Suzuki Grand Vitara couleur or immatriculé EA-858-RS au volant duquel Éric se trouvait lors de sa disparition n’a, par ailleurs, jamais été retrouvé.
François-Régis Pique, était persuadé, depuis le début de l’affaire, qu’il ne s’agissait pas d’une disparition volontaire. (Voir reportage sur la chaine Youtube Marine B https://youtu.be/vCx_WVo563A )
Accompagné de son avocat, Me Bernard BOULLOUD, membre associé de l’ARPD, il compte se battre pour connaitre enfin ce qui s’est réellement passé lors de la disparition de son compagnon.
Bernard Valézy